Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
7 janvier 2013

Ce que vous n'avez pas vu de 2012 #1

 

Cadeau de Noël qui viens d'être ouvert en plus d'un ensemble d'accessoire de cuisine du commerce.

2 torchons rond

car mon frère avait aimé celui offert précédemment mais ....ce torchon était bien seul dans le placard :)

Éponge blanche de chez MT, biais du salon MCI Paris rouge et noir a pois

Broderie d' ICI assortie a la déco de la cuisine et aux couleurs bien sur.  

 

ny

ny1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On passe commande où??
L
On passe commande où??
M
Ils sont vraiment sympas !!!! Bonne idée ;D
B
j'adore c'est trop top bisous!!!
B
ohhhh j'adore !!!! c'est ce genre de torchons que je voulais faire pour la cuisine de Lorette et d'une copine .... pourras-tu m'expliquer ???
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité