Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 décembre 2012

Calendrier de l'avent #9

IMG_2480

Haaaaaaaa le n°9

un beau coupon de tissu dans mes couleurs et avec des étoiles

c'est que du bonheur ce calendrier

20*110 cm par contre ça va limiter son utilisation.

On reconnait bien là le coté tentatrices des organisatrices mais non Mesdames, mes étagères sont pleines, pas d'achats de tissus pour l'instant :)

Vous avez remarquez?

Mon homme m'observe discrètement au fond a gauche.

Comment!!! c'est pas mon homme?

arffffffffffffffff (mais chut ne rien au vrai)

 Que cela va être long d'attendre demain...l'inpatience me gagne

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tissu.....mais je crois que j'avais remarqué en premier, ce joli garçon qui ME regarde du coin de l'oeil !!!
B
hihihi j'ai eu le même<br /> <br /> je vais demander à Motif Personnel comme se nomme ce tissu ... je vois bien de jolis coussins avec un bel appliqué dessus en Liberty
M
joli coupon, il peut être sympa pour des appliqués !!!
M
pareil l'idée de le prendre l'an prochain me taraude et là c'est à toi que je dis tentatrice !! mdr
C
Moi c'est l'impatience d'être à l'année prochaine pour ne pas refaire la bêtise de ne pas prendre ce calendrier. Tous les jours ça nous fait rêver de découvrir ce qu'il y a dedans ^^
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité