Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
26 décembre 2012

Mon jeux anniblog ....2 ans, un peu plus en faite

 

Cet été fut bien chargé pour moi suite a l'arrivé de notre demoiselle et la gestion de la tribu.

Du coup les 2 ans de mon blog est passée sans que je me manifeste.

En novembre un grand bonheur de retourner au salon MCI (retour avec une surprise)

Alors comme j' aime venir ici et vous y retrouver

j'ai décider de rattraper le temps et partager mes plaisirs (une envie de Noël avant l'heure)

A partir de maintenant et jusqu'a la fin du mois de décembre

je vous propose de jouer avec moi

pour ?????????

 


Surprise

Toutes les 50 inscriptions je vous dévoile un indice

alors a vos claviers :D


Règles du jeu:

-Partager l'info sur vos blog et/ou FB grâce a la photo jointe.

logo

-S'inscrire a la newsletter pour prolonger le plaisir après le jeu

-Me dire ce que vous aimez et ce que vous n' appréciez pas sur mon blog

car c'est l'occasion de vraiment avoir le ressentie de toutes pour évoluer en 2013

-Vous étiez .. (chut! peut pas le dire) fidèles a ce jour plus ou moins discrètes :D

Et comme j'aime cette fidélité, a vous mes amies (déjà inscrites) je vous réserve un cadeau surprise en plus.

Ba oui il faut bien avoir des avantages complémentaire de temps en temps.

Donc a celle qui me diras ou le plus prêt possible, à combien de newsletter après le jeu nous seront, sera la chanceuse.

 

Bonne chance a toutes

  

 Ps : Félicitation a mamoumag qui viens de nous rejiondre juste a temps ce matin :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ça y est j'ai trouve comment faire et je me suis inscrite sans attendre . Purée je suis trop fan !!!!
O
J'adore ton blog ou je me suis emerveillee de tes creations et ou je me demande chaque jour ce que tu nous reserve. Je participe j'ai partage sur mon mur fb par contre je suis sur un ipod je fais comment pour m'inscrire a ta newsletter ? Moi je dirai que nous serons 92 Inscrits
T
Coucou joyeux anniblog, et ton blog est juste superbe franchement. Douceur, gaieté, joie de vivre et bon goût sont au RDV. Je m'inscris à ta newsletter et je dirais 200 inscriptions. Bisous à toute la petite famille ;-)
L
Salut !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe !!! Je ne suis pas très présente sur le pc et je passe toujours en coup de vent sur facebook mais bon je tente ma chance quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je crois que je suis inscrite à ta newsletter, je te suit depuis longtemps, et je publie sur mon facebook et sur mon blog si j'ai le temps ( bon vu que ça fait un moment que je n'ai rien mis je ne doit plus avoir grand monde qui me suit hihihi !!! )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton blog, je le trouve bien, " pure " les photos sont bien faites et il est bien organisé. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la newsletter, euh je ne sais pas trop je vais dire 85 au pif parce que j'ai aucune idée :o( <br /> <br /> <br /> <br /> Bon aller je vais profiter d'être seule et aller faire un peu de couture !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!!
D
Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Allez je tente ma chance ...<br /> <br /> article sur mon blog ; http://bonheursdesmg.canalblog.com/archives/2012/12/12/25802723.html<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime tes idées et réalisations coutures et ta plume rigolote<br /> <br /> <br /> <br /> et je dirais 154 inscriptions newsletter <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité