Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 décembre 2012

Calendrier de l'avent #2

IMG_2440

De nouvelles épingles très jolies et colorées pour donner l'envie de coudre avec le sourire.

Aussitôt découverte mes nouvelles amies ont servie a utiliser le tissu d'hier.

En attendant plus de photos,un indice :D

IMG_2442-001

 *****

Edit du 07/12

Les épingles aussi ont été utilisées hier soir et je trouve qu'elles sont très fines et longues.

Un régal pour l'assemblage de plusieurs épaisseurs de tissus

IMG_2574

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ses epingles
L
Super Joli !!! J'adore l'écriture c 'est ta mac ??
M
Elles sont trop jolies ces épingles ! Les miennes ne sont pas aussi chics... ;-)
M
ça me plait de découvrir tes petits cadeaux .... et ta newsletters j'espére qu'elle se rempli!!lol
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité