Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 décembre 2012

Calendrier de l'avent #1

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes le 1 jour de décembre

et j'ai enfin le droit d'ouvrir le premier cadeau de mon calendrier.

Alors que les enfants profitent de leurs chocolats,

moi j'admire .............

IMG_2425

IMG_2421

et oui un coupon de tissu de chez Motif Personnel

des chouettes sur un fond rose.

Et moi les chouettes j'adore depuis un bon moment cela tombe très bien.

Je crois que je vais trouver une idée pour ma précieuse :D

La grande surprise c'est que tout le monde ne reçois pas forcément le mm cadeau alors je vais surveiller les autres bénéficiaires.

Et vous? 

PS: pas de calendrier maison pour les garçons car ils ont choisi le chocolat cette année et j'avoue que cela m'arrange bien.Pas de travail a faire et moins cher que les lego ou playmobil 

Par contre notre ami Père Noël surveil et décompte toujours les jours avant le 24

 


 

 

Edit du 03/12

 

Hier j'ai utilisé mon nouveau coupon afin de faire un sac a linge sale,

pour le sac a langer de Lou

Quand on est une fille,on cache le petit linge dans un jolie sac c'est plus coquet 

 

 

chouette3

chouette

Pochon simple avec coton chouette+coton vert a petit pois blanc

Ruban en biais rose

Passant réalisé en biais fait maison avec le tissu chouette

*****

La nouveauté c'est que je viens enfin de découvrir comment utiliser ma brodeuse

en dehors de celles programmées.

Depuis je m'arrête plus.

J'adoreeeeeeeeeeee

Vous avez bien compris, vous allez en voir pleinnnnnnnnnnn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
whaou tu as une brodeuse!!! génial!! ton petit pochon est très mignon!!!
N
super idée d'utilisation! il est extra ce sac!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
L
c'est vrai que j'aurai pu m'en faire un de calendrier !!!<br /> <br /> Pour ma nenette, calendrier maison avec chocolats et petits cadeaux type bijoux Shambala.<br /> <br /> Mais à 12 ans ça commence à devenir un casse tête et le porte monnaie en prend un coup...mais bon on les aime nos enfants !!!
C
Ro j adore le coupon. Oh oui oui oui moi je veut voir tout plein de broderie ( ps si tu veut des liens de broderies gratuites. J en ai plein)
M
au moins il n'aura pas trainé ce coupon !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité