Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
26 juillet 2012

Une fleure est née

Le 17 Juillet la gentille Lila est née.

Fille de ma cop's Emilie/33 je me devait de tester une nouveauté couture car elle connaît mes habitudes ^_^.

Donc pas de housse ou cape de bain,ni de bavoirs ...

mais des accessoires pour finaliser un achat du commerce car il faut bien avouer que c'est beau et pratique aussi les magasins.

Première grande question: quelle couleure?

vieux rose,blanc,violet comme maman aime ou on tente autre chose histoire de trancher?

Et bien j'ai tranché avec du gris/jaune poussin/moutarde (mais je savais que maman aimais quand mm,je suis pas suicidaire non plus)

lila

Ensemble tunique mi saison+pantalon bouffant 3 mois gris claire/jaune poussin du commerce.

Broderie d'un lange utile en toute circonstance au nom de la demoiselle pour être sur que les frères ne lui empreinte pas :D

et pour finir réalisation d'une paire de ballerine jaune coordonnées avec le top et intérieur éponge blanche de mon stock.

lila1

La réalisation viens d'une vieille envie vue sur Petit citron

et finalement c'est le ressent message de Edwige crée des trucs  (21/07/2012) 

qui ma poussé a passer le cap.Elle a que des bonnes idées cette fille, si si je vous assure.

 

Bonne journée a toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est cro mignon!!!
F
C est tres joli bravo.<br /> <br /> Bisous bon week end
S
rooooooooooooo que c'est mignon :)
H
J'aime cette idée de compléter l'ensemble par les chaussons, très sympa ;)
S
Ton petit ensemble est superbe ma grande, les couleurs sont jolies et tendres, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité