Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
25 juillet 2012

Spéciale dédicace

a deux copines qu' il faut avouer non pas de chance car elles savent pas coudre,mais pas du tout.

On peut pas être parfaite les filles ...non nini mm pas toi ^_^

Au delà de cela se sont des filles extra,comme on en aimerait en avoir plus dans son entourage,

avec qui je passe très souvent d'exellents moments.

Hier apéro sur la terrasse comme on aime tant le faire en toute simplicité et amitié.

Une surprise m'attendait, en fait 2.

P1120211

2 cadeaux pour Melle L, de la collection Beaba prune comme j'adoreeeeeeeeeee

Et oui les coquines voulaient être sur d'être les premières mais je me demande comment elles ont deviné mes souhaits mdr

Allez j'avoue j'ai déjà en stock quelques éléments de cette collection comme: les couverts,une tasse,les biberons et cela devrait s'agrandir :D

En attendant les préparatifs avance et je me prépare a accueillir avec une très grand joie la 4 étoiles de mon univers.

Merci a mes ami(e)s et ma famille qui m'aime et que j'adore.

Ne soyer pas jalouses les copinautes :D mais j'adore les vrais câlins et bisous qui ne sont pas possible sur la globo (mon grand regret)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop gâtée cette petite!!
F
Elles sont voyantes !!!lol <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau cadeau .........tu m'étonnes dans les couleurs mdr
L
En effet les copines, c'est rien que du bonheur.<br /> <br /> Encore pas arrivée et Mlle L est déjà gâtée, ça promets !!!!!<br /> <br /> Grosse biz et tiens nous au courant....
T
C'est trop mignon, j'ai les même.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité