Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 juin 2012

Infos Pratiques

Quand on est maman si il y a bien une chose que l'on sais qui va être indispensable et qui va couter chère c'est ...Les couches.

 2 possibilitées :

Les couches lavables (j'avoue ces pas du tout mon choix)

Sauter sur tous moyens qui permet de payer moins chère ces fameuses couches jetables.

Alors voila j'ai trouvé sur ebay une bonne adresse : pas chère et rapide.

Démonia74

J'espère que ce partage aidera certaines

Bonnes soirées

 

PS: Je vous informe que je n'ai plus de messagerie donc il ne faut pas m'en vouloir

je ne peut répondre a personne pour l'instant

en espérant que la solution va vite être trouvée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les couches....
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité