Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
25 juin 2012

So girly

Mon troisième amours Ethan est un enfant indépendant mais très sentimental.

Ma surprise de la semaine dernière est d'avoir appris qu'il était amoureux d'une certaine Ninon

(une belle métisse arrivée il y a quelques mois)

et que cette dernière l'invitait pour son anniversaire dimanche (le seul garçon c'était lui mdr)

Excité comme une puce,je me devait de lui faire plaisir alors je suis passé derrière ma MAC

Réalisation d'un gilet de berger réversible en 6 ans mais un peu rallongé+un mini sac coordonnée

P11200851

 

cats

 

cats1

Cela devrait bien lui allée au teint et dans le sac elle a put trouvé bonbons+badge.

Le Jean's est de la récup d'un pantalon trop petit adulte et le tissu coton de mon stock donc je me rappel pas son nom.dsl.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c un super cadeau très joli!!!
S
Un superbe cadeau pour un bel amour d'enfant! comme c'est romantique!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
Ninon a dût adorer car c'est une petite fille très girly qui adore les couleurs de filles et tout ce qui va avec<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas moi j'aime beaucoup
T
Ro c'est trop mignon, j'adore. Bisous
L
Très joli gilet, en plus avec la pochette assortie.... c'est trop mimi !<br /> <br /> Biz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité