Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 février 2012

Sous mes aiguilles il y a ...

Je suis très fière de moi

Ba oui cela arrive des fois surtout que là je ne maîtrise rien en vérité.

1 modèle bébé que je tricote seule en 2 jours donc c'est pas parfait mais pour un premier cela me donne espoir pour la suite.

Modèle de gilet type gilet de berger en 3 mois

avec aiguilles n°7 et laine Bergère de France moutarde

trouvées en brocantes en 2011.3 pelotes environ.

Bouton tissu écolier de chez Linamorana.

Merci a " La fée Rouge "

et son tuto qui ma servie de référence pour ma réalisation

mais en point mousse pour plus de facilité pour moi.

12

P1110086

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ton gilet bisous
N
et bin, là je dis super !! tu peux être fière de toi !! tu m'avais dis que j'allais rigoler, et bin pas du tout !!! je le trouve très bien ton gilet !! bon la prochaine, tu nous tente un autre point que le mousse hein ?! aller, lance toi !! quand tu sais faire des mailles à l'endroit et des mailles à l'envers tu sais tout faire !! ;o) bisous
P
Trop joli. Et surtout bien pratique!!! Facile à mettre à un bébé, et bien chaud!! ... Du tout bon :-)
M
modèle simple, oui, mais il fait son petit effet!!
L
Tu as raison d'être fière, il est trop mimi ce petit gilet!!!<br /> <br /> Biz et porte toi bien.....
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 088
Publicité