Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
25 mars 2013

Parce qu'elle grandit

Et que ces 2 capes de bain de naissance était devenue un peu juste pour bien la protéger du froid.

Je me suis mise derrière la MAC cette semaine.

Afin d'éloigner au loin,mais très loin le froid de ces derniers jour, j'ai parier sur mes couleurs d'amour du moment le gris et jaune (qui réveil)

Au début il y avait cela:

2 serviettes de bain nouvelle collection Ikéa en 100*150 gris et jaune

1 coupon de coton "One point in goldon" collection simpatico de Michelle Engel Bencsko

IMG_5252

Et après cela:

2 nouvelles capes de 1m*1m avec pose de 9m de biais fait maison

IMG_5412

IMG_5417

IMG_5423

Plus cas tester ...mais vous savez quoi !!! il me reste du tissu donc ils seront de retour hihi

*****

Pour participer au BJB c'est par ICI

Pour  tenter votre chance pour une création  personnalisé Coeur de tribu c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'adore l'association que tu as faite. le tissu à triangle est magnifique je suis dégoutée de ne savoir parler anglais comme une vache espagnole car j'aurais bien commandé un bout de cette merveille. Félicitation pour tes créations.
M
Elles sont belles tes capes !
3
wahou elles sont superbes tes capes!!
F
Trop beau et tres utile . <br /> <br /> Moi j adore le jaune .<br /> <br /> Bisous
D
Elles sont magnifiques ces capes de bain pleines de peps !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore les coloris choisis !<br /> <br /> <br /> <br /> Isaure avait un p'tit ensemble en 12 mois que j'adorais lui mettre gris&jaune ;-) et tu devrais trouver ton bonheur en boutique si tu ne couds pas tout chez Gémo et Kiabi c'est trop meugnon !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité