Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 septembre 2011

12 mois et des cadeaux #7

Août est bien fini

mais les surprises de la ronde des cadeaux ne le sont pas elles.

En effet j'attends 11 colis et c'est le n°7 qui viens d'arriver ^^

Aujourd'hui c'est Virginie de" Carpentier and Co" qui a pensée a moi.

9-Septembre-1

J'ai craqué devant ton coupon de tissu beige a gros pois gris,il est magnifique.

En ce qui concerne le morceau blanc/transparent avec les étoiles cela s'utilise comment?

Les gourmandises de barba papa et carambar ne sont plus de ce monde,dsl.

Merci a toi,de tes attentions et bonne continuité a ta famille.

 

Qui cela la prochaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa dis donc!!( encore une fois :) )
L
Je crois que tu es repérée !!!<br /> Gourmande toi ????<br /> Que vas-tu nous faire avec ce magnifique tissu ???
M
ça alors, serais-tu gourmande?!:)
F
Bien beau colis tu as ete gatee.<br /> Bisou Fabienne
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité