Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
31 août 2011

Défit Cousette pour p'tit boy

Le 1 septembre c'est le rendez vous a ne pas loupé,celui du défit p'tit boys.

D'accord, les vacances viennent de commencer et si votre petit boy va pouvoir faire presque tout ce qu'il veut pendant deux mois, ce ne sera plus tout à fait pareil lorsqu'il retournera sur les bancs de l'école ou à la crèche, au mois de Septembre.

Un seul objectif dès les premières heures de la rentrée : se mettre la maîtresse dans la poche … et pour cela un seul moyen : se tenir à CARREAUX.

Pour ce huitième épisode de la cousette, vous l'avez compris, nous voulons donc voir des carreaux, et ce, sur le vêtement de votre choix.

Si avec ça, votre petit boy ne devient pas le chouchou de la maîtresse …

 

Pour ma tribu cela va ce traduire par une nouvelle envie : le gilet de berget

En effet avec cet été en demi-mesure,un p'tit gilet pour le début ou fin de journée n'est pas de trop.

Tuto utilisé: celui des intemporels pour enfants

seul modif pas de lien de fermeture mais l'utilisation de crochets.

Extérieur fausse fourrure beige de chez MT

et intérieur chevron marron/beige a petits CARREAUX 

berget

 

Il manque plus que la chemise qui va bien avec et ma tribu aura plus qu'a se tenir a carreau a la rentrée ^^.A suivre ...

Bonne reprise a toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce petit gilet d'écolier! ;)
L
Moi je dis Bravo, il est trop beau !!<br /> Il faut vraiment que je l'essaie pour mon petit neveu. Tu n'aurais pas les mesures pour un 2/3 ans par hazard ?<br /> Je craque pour le tissu, tu ne vas pas tarder à le voir dans la chambre de Mlle Léa. J'en ai acheté samedi, mais du gris clair.<br /> Biz
M
je rigole... je me suis pas connecter sur ton blog depuis qq jours... et je me rend compte que j'ai aussi fait un gilet de berger pour un kdo. photos dans quelques jours!!!<br /> On a les mêmes idées... au même moment!<br /> <br /> Pour le logiciel je t'explique des que je peux! <br /> bisous
M
trop biennnn .. juste un truc j'espere que la maitresse n'est pas abonnée a ton blog hahahhahha
P
ah ah !!et tu crois que ça marche comme ça!! ;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité