Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
12 août 2011

12 mois et des cadeaux #3

Dans ma BAL c'est glissez le colis de MODE CHOUCHOU

Pour moi c'est une partenaire de couture chez les 12 de la ronde mais depuis quelque temps,

elle crée des cartes de scrap.

Son colis une fois ouvert ma permis de découvrir en effet qu'elle se perfectionne.

La demoiselle m'a pris par les sentiment sur ce coût là et en effet j'ai ADORE.

Merci Stéphanie, je ne mis attendait pas et comment ne pas craquer devant mes enfants d'amours si joliment mis en avant dans ton album souvenir.

Une belle idée.

Les bonbons ont disparus rapidement,avec les 3 loustiques ^^

Un coup de coeur pour son choix de ruban/dentelle.

P1100207

8-Août-3

 

8-Août-4

 

La grande classe !!!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un très joli colis.<br /> Normal quand on est sympa, on peut être que gâtée.<br /> Merci pour notre rencontre et dommage que cela ne se soit pas fait pour mercredi.<br /> Biz
C
c'est très beau, t'en as de la chance!!!
S
Les cadeaux sont très beaux et l'album magnifique, je comprends que tu sois touchée et heureuse de cette belle attention!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
très chouette!
N
pour l'avoir vu en vrai, il est très sympa!!! bien fait, bien travaillé.... bonne idée, beau cadeau !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité