Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
11 août 2011

Mini 33

Depuis le temps, vous aurez compris que dans ma rue habite ma cop's Fabrique a bonheur (moi au 13 et elle au 33,d'ou nos surnom ^^).

Si le mois d'Août est mon mois de naissance,je ne suis pas la seule ...la preuve c'est celui aussi du mini de 33 alors a cette occasion je ne pouvais que me mettre derrière ma MAC et offre un beau cadeau Home made comme elle les aime.

Son bébé d'amour (pleure pas il grandit c'est normale) s'habille en turquoise/chocolat d'ou le choix du tissu et comme mon patron fétiche du moment est La Donald et bien naturellement cela donne cela:

noam

A mettre sans rien pour les chaleurs de septembre (j'ai le droit de rêver non,),ou avec un manche longue/sous pull près du corps ...il y a plus cas voir en situation.

BON ANNIVERSAIRE NOAM

les gâteaux c'est a la maison.Bisous

Et vous, vous aimez?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !! <br /> Elle est géniale !! <br /> Pleine de peps !! <br /> Super jolie !!!!
E
Trop beau mon petit nono dans ta donald .bientôt une photo ....promis<br /> Pai je sais la chance que j ai Edwige fait partie des gens rares sur qui on peut compter<br /> <br /> Bisous mon edwige
L
Moi, j'adore !! et je suis d'accord avec toi pour les chaleurs du mois de septembre qui vont arriver, car là.....c'est pas Top !<br /> Ton tissu est trop mimi. Grosse déception pour moi, je croyais trouver du tissu Papa pique et Maman coud sur le marché de Lannion, mais pas de chance !!<br /> Je cherche notre camping pour Mercredi prochain et je te rappel<br /> Biz
P
elle a de lachance de t'avoir pour voisine et amie!!très joli!!bisous
M
terrible!!!! j'adore!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Publicité