Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 août 2011

Le bal commence

Hier soir au retour du travail un avis de passage de la poste m'attendait.

Revenant de vacances après avoir traversé 3 pays je me suis dit

une mauvaise nouvelle?une amende?

Donc ce matin direction le bureau de poste et là quelle surprise de ma rendre compte que c'est un colis et en plus de Mily.

Et oui mdr j'avais oubliée que nous sommes en Août et que La ronde des 12

me fête ce mois ^^.

Un colis très remplie et plein de surprise que je vous montrerais dès que je peux faire des photos dsl,c'est fou tout ce qui il avait dedans,la barre est haute pour les autres ^^.

En tout ça ce fut une belle journée car les surprises ne se sont pas arrétées là.

En effet en début d'après-midi j'ai eu le très grand plaisir de recevoir le temps d'un café la talentueuse,généreuse et gentille Lorenza de "Les Créas de Lorenza".

L'opportinité de passer de la blogo a la réalité est un vrai régale que je souhaiterais réaliser plus souvent mais en attendant ce moment d'échange et de partage m'a permis de me motiver encore plus a tenir mon blog afin de lier des liens au dela de mon partage de mes loisirs.

Merci Lorenza,encore merci de ta visite,bonne vacances.

PS:elle avait pensée a moi alors que la rencontre a été organisé la veille ^^

Une belle étole comme elle sait si bien les faire ...jalouses les filles ...et une photo de moi pour faire plaisir a Lorenza et lui rendre hommage.

catsA bientôt pour le rest des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roh on te découvre !!! c'est cool çà ! tu est magnifique !! ta langue aussi d'ailleur lol et l'etole te va à merveille. La prochaine copinaute que tu rencontre c'est MOI et pas d'excuses hihihi
L
pas de quoi ma belle !!<br /> merci a toi pour le café. ça sera avec grand plaisir, une petite pause sur notre chemin de retour.<br /> qui sait je vais peut-être trouver un camping pas très loin pour passer la nuit et couper notre route.<br /> trop mimi avec ton étole !<br /> biz
G
Superbe ! il fallait oser...
G
Super ! mais il faut oser...
M
ton colis est parti aujourd'hui... <br /> A bientôt <br /> ;-)))
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité