Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 mai 2011

Au coeur des brocantes

Dimanche, balade en brocante

c'est mon quotidien pendant la belle saison

avec ma cop's Fabrique a bonheur.

Et que trouve t'on la-bas?

des tas de trésors pour les enfants et les amis

mais aussi des petits plaisirs pour le grand plaisir La Couture

Cette fois c'est pas moins de 28 grosses bobines de fils DMC

avec un tas de dégradé couleurs que nous nous sommes partagée pour 20€,pas mal non?

Plus cas coudre et espérer l'arriver de ma surjeteuse pour mon anniversaire.

A ce sujet,que me conseillez vous comme marque?model?

05_Mai_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle trouvaille!!! pour la surjeteuse, moi c'est une Pfaff (commandée en Angleterre) elle est chouette, mais c'est ma première, alors je ne peux pas comparer...
L
rah les brocantes j'ADOOOORE !
S
niveau surjeteuse, j'ai une brother 4234D et j'en suis ravie. Enfilage facile, couture hyper rapide, couture propre (pro). Un vrai bonheur !!!
A
Je viens faire appel à toi pour m'aider à trouver des copinautes pour petichaton (12 ans)... Passe voir mon blog. Bonne journée. Bises.
M
la surjeteuse reste un de mes reves pour le moment !!lol <br /> et moi je veux une brother 3034
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité