Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
24 mai 2011

12 mois et des cadeaux

La ronde des 12 mois et des cadeaux

c'est aussi des copines sympa qui fêtent leur anniversaire blogo ...

Ça me rappel quelque chose ....et vous ? LOL

Je vous présente donc Lorenza "Les Créas de Lorenza"

Un monde de couture, coloré, un savoir faire certain.

Enfin je vais pas trop m'étandre sur sa gentillesse,son bon goût etc ...

car j'ai pas envie que vous y allez ...

Je veux le gagner son beau sac moi

Allez on oublie tout

Faites comme si vous aviez rien lu

C'est pas vraie vous êtes encore là grrrrrrrrrrrrrrrr Ok OK je vous montre.

64945028_p

Rv le 02/06 pour me voir avec lui ou elle au bras :D

********************

Puisque je suis dans une période de chance,oui,oui j'y crois

je me vois très bien avec ce magnifique pendantif au coup

64849092_p

Réponse le 19 juin chez ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli .. mais rêve pas c'est pour moi !!! lol
F
Ptdr avec ta chance tu auras de quoi mettre a ton bras lol et à ton cou du coup lol
L
Merci pour avoir relayé l'info, t'es adorable !!<br /> Je croise les doigts pour toi. Je vois que ma miss Léa a une grande résponsabilité, tout reposera sur elle.<br /> Et puis tiens !! moi aussi je vais tenter ma chance pour ce magnifique colier, tu crois qu'en même pas tout gagner ?
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité