Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
18 mai 2011

Un peu,beaucoup,passionnement

D'amourrrrrrrrrrr

Oui en effet je sais pas chez vous mais chez moi

on parle déjà de la fête des mère et père

(petit appel familiale du style ...tu as prévue quelque chose?une idée,on a pensé ...)

De ce faite on ce dit comment faire plaisir a nos parents qu'on adore mais qui on déjà beaucoup de choses,il faut avouer non?

Pour la première ma mère qui vie bien trop loin de moi a mon goût ,

que j'aime trop,

il a été décidé un fer a lisser pour répondre a son besoin.

housse2

Moi j'ai pris de l'avance,réalisation d'un pochon pour ranger son appareil dans ces couleurs et sobre car elle apprécie pas les froufrous.Utilisation d'un coupon de tissu Ik-a pour l'extérieur et d'un drap ancien pour l'intérieur.La touche déco un bouton coeur pour ma présente près d'elle discrètement (je suis le coeur de la tribu pour rappel ^^) et des ruban rouge pour relever la couleur.

Écriture: un peu,beaucoup,passionnément ...

housse3

La couture de ma belle mère est en cours mais celle ci vous devrez attendre car au temps ma mère ne passe jamais ici,au temps ce n'est pas le cas de la seconde.

Et vous déjà commencez?des idées pour les papa?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta pochette est très belle ma grande et je pense que ta Maman va être hyper heureuse! Pour ma part, personne à gâter mais plein d'amour dans mon coeur...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
L
J'aime ces couleurs sobres et cette simplissité.<br /> Bravo<br /> Biz
A
wouaahhh c'est joli !!! beau travail, tu sais quoi moi aussi j'ai un fer à lisser !! ^^^^ hum hum..;<br /> J'ai encore rien fait pour la fête des mômans ; ne me fous la pression !!!
M
une idée papa <br /> Le lien là<br /> <br /> http://news.holidash.com/2010/06/14/diy-fathers-day-gift/<br /> <br /> Par contre c'est en anglais!<br /> bisous
A
J'aime beaucoup ! et les couleurs sont juste ... parfaites ! j'adore !!!<br /> Me concernant, aucune idée pour ma maman (et pour ma fête des mamans a moi, je reve secretement d'une surjetteuse, il parait que l'espoir fait vivre !!lol )<br /> Pour la fête des papas, meme ranguaine... mon homme aura son habituelle, mais désirée, toile des pieds et mains des enfants avec surement un petit truc en surplus je pense...<br /> mais il va falloir que je reflechisse a la question et que je m'y mette fissa si je ne veux pas etre a la bourre !!! lol !!<br /> Bravo en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais ;-)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité