Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
17 mai 2011

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ...

Ba oui après lecture de vos gentils commentaires

je me suis rendue compte que j'avais un tuto sur mon bloc

pour réaliser ma housse de portable d'une fille que j'adore ICI

On a tous une blonde en nous LOL

Je remercie aussi très chaudement certaines,

qui ce reconnaîtront,

qui ne doutent absolument pas de mes capacitées de couture alors que moi je doute je peux vous le dire.

Enfin la bête est faite avec un beau tissu coton "Farmdales" d'Alexander Henry,de chez c'est ICI

pour l'intérieur coton éponge noir épais,doux et nettoyant hihi.

La technique utilisé 4 rectangles+de la ouate cousuent ensemble et fini avec un ruban posé comme un biais a la main au point invisible.

Petite fantaisie un trèfle 4 feuilles pour porter chance (on en a tjs besoin)

et pose de ma marque en couleur bronze.

J'adore le résultat.

Seule question pression ou non sur le haut pour fermer?

Pour l'instant rien car j'en voit pas l'utiliter et plus rapide a sortir sans.

housse

 

housse1

Demain je vous montre mon aude a l'amourrrrrrrrrrrrrrr

Bonne soirée,

moi c'est cours de couture avec les filles


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aiment sympa comme tout, les couleurs!!! tout quoi!!!<br /> Bravo!!
F
moi je suis addict à toi et aux pommes règime oblige !!!!<br /> <br /> Tu peux me faire la même avec un noeud ......? ok je sors
L
Très chouette !!<br /> Je ne vois pas pourquoi tu doutes te des talents.<br /> Sympa ce tissu, je vais bientôt montrer ma "BESSAC" faite avec quelques morceaux de ce tissu que j'adore !!
M
cool alors! c'est super joli!!!<br /> BRAVO!!
A
Et bien voilà, elle est toute belle cette pochette !! perso je ne mettrai pas de pression pour la même raison que tu as invoquée !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité