Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 avril 2011

Vive les Vacances

Actuellement en vacances en Vendée
j'ai le plaisir de me ressourcer avec mes 3 enfants

pendant que papa travail.

Entre jeux au soleil et piscine nous avons décider de refaire une visite au Château d'Avrillé

qui est exceptionnel pour les enfants.

Grande joie cette année le parcourt et les jeux des aventuriers viens de changer de version pour 3 ans.

Un nouveau parcourt pour les 3/7 ans sur la découverte des pays et un thème "Les pirates" qui ne parle pas a mes garçons (lol).

Ne pas hésiter a essayer si vous en avez l'occasion et on peut y passer la journée complète car des espaces de repas (mm couvert) sont prévu.

C'est par ICI mais promet je ne suis pas commissionner pour en faire la pub (dommage hihi)

Allez quelques images de bonheur pour finir de vous convaincre si besoin était.

art2_parcours1_5

04_Avril_10

04_Avril_11

De vrais pirates qui font peur,MDR

Demain visite d'un Haras

Dsl pour ma discrétion sur vos blocs les amies mais là,je me balade ..............vacancessssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle journée , des sourires et des grimaces comme j'aime !!!! L'adresse est noté à nous le chateau quand on ira en vendée<br /> Ils ont un lien FB en plus !!!
P
profites-en bien!!!!!!!!!!!!!!avec etss piraaaaaaaaaaates!!ahhhhhhhhhhhhhh!!<br /> bisous
L
tu as raison, profites en bien!!!!
L
Tu as bien raison !!<br /> Profites un MAX de tes loulous.<br /> Grosse Biz
M
tu auras pleins de lecture a la renté de vacances madame!!lol.. je vois que vous en profitez bien et tant mieux!!!! les garcons font tres tres peurs..mdrrr ca a l'air pas mal , je note;) bizzzzzzzzz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité