Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 juillet 2011

Avant de partir ...3

v

Je vous quitte pour cette période estival

en espérent que chacun,chacune

aura la chance de pouvoir partir en vacances

et profiter de sa famille avec joie et bonheur.

Pour ma part nous partons donc pour le Portugal pays de mon amoureux et je vous ferez découvrir ce beau pays a mon retour.

Mon COEUR est avec ceux qui travail et rendez vous en Septembre pour la fin de la ronde des cadeaux,que je ne renouvelle pas faute de temps et dans l'espoir de tester d'autres plaisirs.

Le plus c'est que le mois d'Août est mon anniversaire et je vais être donc trop gâtée par mes 11 acolytes ....trop bon.

Big BISOUS ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances et profite profite profite .... Bisous
C
Bonjour les filles et merci de penser a moi pendant que j'ai les pieds dans l'eau,c'est très sympa.Allez après 1 semaine sans ordi,j'ai rebranché mais priorité a ma tribu pendant l'été.Curieuse de voir les cadeaux d'anniversaire ^^.Bid bisous a vous
M
rhooo tous ces cadeaux que tu vas avoir.... si tu savvaiiiiissss... mdrrr
L
Bonnes vacances à toi, profite !!!!<br /> Pour la ronde, tu as raison, ça prends qu'en même du temps, d'ailleurs je suis en retard pour Miss juin de ma liste, allez au boulot !!!<br /> Et pour moi les vacances ça sera en aout et en bretagne.<br /> Biz
P
bonnes vacances à toi et à toute ta famille!!gros bisous et à la rentrée!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité