Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
15 juin 2011

Waka Waka

Bercy, Lundi 13 Juin 20h00

on y étaient et vous?

530729390

Alors pour ceux qui étaient pas là, quelque photos ^^

index

moz

 

moz1

 

moz2

 

moz3

Ce concert était le cadeau d'anniversaire de Léo afin de marquer ces 7 ans,

l'âge de raison,celui du calme que j'attends toujours.

Le choix c'est porté sur Shakira car artiste internationale,de qui on attend un grand professionnalisme et du grand spectacle,

au delà de son coup de hanche qui a fait de Léo un fan. LOL

Pour le spectacle,le chant un régal mais j'ai été très déçue:

*1 heure a attendre pour la première partie.

DJ Assad moi connaît pas et ffranchement je continuais comme cela

*encore 1 heure avant que la diva ce mette a chanter après de nombreux hués

*des liaisons entre chansons très bof, voir un grand silence.

En conclusion:

Quel dommage pour les pts négatif alors que Shakira donne énormément sur scène,chante en français 1 chanson(un effort a souligner),du grand spectacle et que tout Bercy était là dans une bonne ambiance.

Retour a la maison 3h00 du mat,

on a plus 20 ans c'est une certitude,

mm 30 j'ai plus non plus,

je fatigue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sa vous fais de bon souvenirs et puis c est pas tous les jours.<br /> Bisou fabienne
B
Cela va lui laisser de grands souvenirs tout ça à ton grand bonhomme!!! Eh l'âge de raison à 8 ans je l'attend toujours aussi. Moi j'ai ni 20 ni 30 mais ça y est à 40 j'ai du mal avec les soirées qui se prolongent.
L
Pas facile de les suivre nos p'tits bouts !!<br /> En effet où son nos 20 ans ? (et nos 30 aussi ??)<br /> En tout cas, chouette kdo pour ses 7 ans.<br /> Biz repose toi bien.
A
waouh ! c'est un super cadeau ca ^^ Eva aurait adoré se déhancher sur waka waka (enfin, hey hey comme elle le dit si bien ^^)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité