Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 mars 2011

Je vous embarque ...

Vers un petit moment sympa de ma journée qui fut le petit déjeuner.

P107079003_Mars_6P1070797

De très bonnes oranges sucrées plantées/cultivées/ramenées tout juste du Portugal par transporteur personnel (les grands-parents),la classe.

La culture bio là je peux vous dire que c'est un régal

et un bon moment de partage en famille,le début d'un bon mercredi avec les enfants.

Merci les vovos

Edit 16h30:

Une autre surprise cette fois viens de ma copine Emilie.

Arrivage de beignets de carnaval pour le goûter apportes at home.

03_Mars_7

Les enfants ont été fan et ont trouvé cela trop bon alors un granddddd merci

pour la recette il faudra la demander chez elle ICI

Miammmmmmm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmh tu me fais saliver...<br /> j'imagine le bon gout du jus....
E
Trop sympa le jus d'orange bio ..ils sont adorables les grands parents par chez toi !! Non pas que chez nous ils ne le sont pas mais c'est surtout que le climat Alsacien n'est pas propice aux Orangers ...;D
J
miam miam, j'aurai bien gouté a ces beignets de carnaval.............. mais je suppose qu'il n'en reste plus, donc il ne me reste plus qu'à en faire moi même.<br /> bonne semaine et a bientot
A
huuuuuuuummmmm les oranges livrées parsonnellement....<br /> <br /> et huuuuuuummmmmmm les beignets....
M
rhoooo ca chez nous ce n'est que le dimanche jhihihihihi.. sinon je suis allez faire un touir sur le blog de ta copine.. me suis inscrite vite fait (merci;) ) c ca les emilies elles ont toujours de bonnes idees!! hahaahaaa
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité