Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 mars 2011

Mon gentil facteur ..

Si cela continue je vais commencer a m'habitué a être gâtée lol

Hier en rentrant du travail un beau cadeau m'attendais gentiment,

si,si il n'attendait que moi.

Pour rappel le 03/03 chez notre copinaute Lindounette j'avais gagner a son jeu,comme quoi il ne faut pas désespérer.

Un grand merci maintenant j'aurai un peu de toi chez moi,que de beaux desseins.

Ce calendrier est magnifique.

P1070808P1070809

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, il ne faut pas désespérer. Je suis l'heureuse gagnante du kit "LaétiBricole" mis en jeu chez Motifs personnels. Tu as raison, <br /> je confirme c'est chouette de gagner!!<br /> J'adore ton calendrier, ce qu'elle fait est génial<br /> Biz<br /> Lorenza
M
le calendrier mistigris est trop beau j'ai reçu des cartes lors de swap et j'adore les dessins ...
F
Il est superbe !!! Tu es gâtée car tu le mérites bien !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité