Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 mars 2011

12 mois et des cadeaux

 

J'ai faillie fauter pour le mois de février mais non,

je ne les pas oublier notre copinaute de la ronde des 12 mois ^^.

Je vous présente donc Virginie de Carpentier & co qui est notre star de Février

et bientôt l'heureuse maman d'un nouveau garçon,si ,si elle viens de l'annoncer chez elle.

Toute mes félicitations c'est magnifique.

J'ai choisi de lui fournir de quoi prendre une pause,un moment de détente entre amies,copines.

A défaut d'être a coté pour y participer a cette pauses,

je t'envoi un tas de pensées et une ambiance thé at home.

02_F_vrier_27

 

 

02_F_vrier_26On trouve donc :

- des congolais coco/chocolat ...miam nous aussi on en a manger pour être sur que je n'avais pas envoyer des gâteaux mal fait lol

- un ensemble de thé,sucre roux,fraises tagada pour Prune

- 4 bougies parfumées cappuccino

- 4 grandes tasses a double fond avec inscription THE mais cela ce voie pas vraiement

- un napperon coton violine (et pas bleu comme on pourrait le penser sur les photos ^^) en doublure d'un beau tissu thé (merci Emilie poisson).On y retrouve un autre kidimark perso,sur ce patron maison.

Allez une dernière photo sur la route du théééééééééééé

P1070668

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une bien gâtée !!!!
M
c un bien beau colis dis donc!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité