Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 mars 2011

Mon gentil facteur ..

Hier soir de retour a la maison,une belle surprise m'attendant discrètement.

Notre gentil Poisson qui Coud avait mise en place un petit jeu de découverte et comme nous lui avions pollué ses coms et qu'elle avait prévue grand et bien toutes les participantes ont gagnées.

Géniale non !!!

Oui vous aurez compris c'est d'elle que ce colis venait:

- Un pique aiguilles mais de ces mi-mines

- Un beau coupon de tissu coton a son emblème,belles couleurs,gaie qui trouvera bien ca place lors d'une création enfants.A suivre ...

Merci beaucoup de ce geste,de ta gentillesse et une autre bise a Luna pour son dessin.

03_Mars

Vous auriez bien voulue être a ma place hihi

Bon Week a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai reçu mes surprises ce matin!!il faut que je les prenne en photo!!!
P
j'adorais ce tissus mais pas le temps de faire de créa avec, vu que j'ai fait le vide j'ai pensé à toi en voyant ce tissus et je me suis dit qu'il te plairais. Il y en a un autre envoyé à mily, un pirate ça lui ira bien ^^.<br /> <br /> Je voulais te dire aussi, merci d'être là , avec tes coms tes mails et tes participations.<br /> <br /> Bisous !!!
F
PTDR tu le mérites bien lol bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité