Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 février 2011

Au passage

Le temps est gris,mon morale aussi ,
donc pas de couture
car tout ce que je touche en ce moment ne pas pas dans le bon sens.
Cependant des envie de changement et la résolution que mes 3 "gentils" monstres vont rentrer dans le rang.
Grand déménagement a la maison,réorganisation des pièces,
3 jours que j'y suis,hâte d'avoir finie.

Là il est 11h20 et pause café est la bienvenue.
Une envie de vous parler a coeur ouvert.

La bonne nouvelle de la journée viens de mon facteur qui m'apporte 2 colis:

*Un nouveau patron citronille Primrose d'un échange avec La goutte de Lé qui s'éclate avec sa nouvelle MAC en ce moment (allez voir c'est super sympa).

*Une commende chez KIDIMARK personnalité,trop fière ...

02_F_vrier_14

02_F_vrier_15

Il va falloir que le soleil revienne et moi l'envie de m'y mettre ...
Allez je vous laisse,je repars a mon réaménagement
car cela va pas ce finir tout seule.


PS/Une grosse penser pour vous les filles de 12 mois et des cadeaux
pour cette rencontre de samedi mais moi je bosse,dommage.
Amusez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! Sympa ce blog (que je découvre...). Mais dis-moi, comment as-tu réussi à avoir un logo et une police aussi personnalisé?? Sur leur site, je ne vois que les leurs!?? <br /> Merci!
F
Trop beau ces akidonc j'adore !!!
L
Eh ben alors !!! C'est pas la joie on dirait!!<br /> Vivement que ce soleil revienne, que ces migrobes dégagent !! Je pense bien à toi et te tiens au courant pour 12 mois et des cadeaux, qui sait ??<br /> Lorenza
M
pleins de bises et de courage ... allez je 'envoi qques rayons de soleils pour t'aider;);)
P
Un réaménagement et un rangement de printemps (Euh, d'hiver?) qui va permettre d'être à nouveau d'attaque. <br /> Courage<br /> Pauline
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité