Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 février 2011

Envie d'un goûter ?


Mes 2 grands plaisir étant la couture et la cuisine,
j'ai décidé de lier les 2 aujourd'hui.

Servie sur un plateau ma nouvelle trousse a maquiller Lætitia Gheno
du kit acheter sur le salon vous vous rappelez? .
Je suis super contente pas de la difficulté de la réalisation lol mais d'avoir sous la main un peu de bonheur en permanence maintenant.


Sur ce plateau ce trouve aussi le goûter du jour
soit des mini cakes vanille/pommes pour les enfants.


02_F_vrier_12

La recette,la recette ....ok elle est là:

Bon appétit !!!

3 œufs
170g de sucre semoule
160g de farine
1/3 de sachet levure
170g de beurre demi-sel
1 gousse de vanille
2 pommes

* préchauffer votre four a 200°C
* Dans un saladier,fouettez les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Ajoutez en pluie la farine additionnée de la levure.
*Pendant ce temps,faire fondre le beurre et incorporer-le au mélange.
fendez en 2 la gousse de vanille et récupérez les grains que vous déposerez dans le mélange (si vous avez pas de la vanille liquide fait l'affaire).
*Versez votre préparation dans un moule,moi j' utilise des moules silicone individuel D_marles et cela correspond a un gros pour les quantités ^^
* Enfournez 12 minutes
* A tableeeeee

Donnez moi votre avis si vous testez ok?
Bonne fin de journée

02_F_vrier_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu es équipée en petite pochette maintenant, je te retire donc de la compétition pour mon jeu!!... Mais non, je plaisante!!! Bien jolie troussette en tous cas!! Bisous
A
chouette ta trousse.<br /> <br /> Faut que je m'en fasse une aussi, vu que j'essaye d'arrêter le grignotage, j'arrête d'emmener des gâteaux aux boulot et je me prend mes 4 carreaux de chocolat pour le matin, les 4 pour l'aprem et des fruits ^^
B
Je testerais et je te dirais ;-)
L
En effet j'ai vu tes achats de "aiguilles en fête", tu as du te régaler. Il faut parfois allèger son porte monnaie...<br /> Pour tes petits cakes je pense que je vais tester ils ont l'air ...hum....j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Ton précédent post me donne envie de me coudre quelque chose pour moi. (je suis comme toi je ne le fais pas assez souvent)<br /> Biz<br /> Lorenza
P
elle très mignonne cette trousse!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité