Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 février 2011

Comme une grande


Je suis très fière de pouvoir montrer

ma première réalisation vêtement pour moi.
Oui j'ai bien dis pour MOI

A force d'admirer les réalisations de MOKA

notamment ces sofias,j'ai pris mon courage a 2 mains et le patron.
Comme toute première réalisation,de petites erreurs mais rien de grave,une réalisation facile a faire,juste revoir les mensurations pour moi.
Car malgré la rallonge de 10 cm sur le bas,cela reste juste a mon goût.
la prochaine devrais être donc plus longue, manche courtes,une poche ...
enfin si vous avez bien compris vous allez en revoir hihi

Tissu laine gris anthracite très doux MT
+tissu léger a fleur gris/rosé/crème MT aussi pour le col et le biais.

02_F_vrier_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bizarre il passe pas mes commentaires, j'en avait fait un ici aussi.<br /> <br /> Je disais donc que ta veste était superbe, c'est chouette de se faire des affaires pour soi.<br /> <br /> quand je serais grande je couderais des vêtements ^^
B
Belle réalisation Bravo !!
E
Je suis fière de toi !! <br /> Coudre pour soi-même c'est si rare qu'on le fasse <br /> Bravo !<br /> En plus elle est superbe !! Le col est vraiment joli et ces petits rajouts de tissus au bas c'est trop chou mignon !!!!
L
elle est trop chouette!! (dis, çà tente un échange de patrons contre celui de sofia?)..
J
Ah moi aussi je suis en train de ma faire MON 1er vetement pour moi!!!<br /> <br /> Elle est pas mal du tout cette sofia!!<br /> Alors à quand la prochaine???
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité