Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
13 février 2011

Un porte monnaie allégé

Vous les attendiez et bien les voilà mes achats du salon.
Plein de projets en tête maintenant il va falloir trouver le temps.
Heureusement les journée vont ce rallonger avec le soleil ^^

C'est bizarre au vue de la note et du parcours réalisé
j'avais l'impression qu'il y en avait plus


Les tissus

02_F_vrier_6

La Mercerie

02_F_vrier_7
magazine offert

Les Kits

02_F_vrier_8

02_F_vrier_9

Les bonnes adresses : Motif personnel(kits,tissus)
Kaetsu (Japonais),La bonne étoffe (mercerie),Petit bonheur du jour(tissu) entre autres


Vous aimez ? et vous en feriez quoi vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi, tu t'es carrément lâchée!! Allez, au travail maintenant, nous on veut voir ce que tu vas faire de toutes ces merveilles!!
P
Comme beaucoup... je craque aussi sur les tissus!!! ils sont trés jolis. <br /> Bises<br /> Pauline
P
whaou , je craque vraiment sur le kit avec les tissus de laetitia Gheno!!j'adore quelle chance!de mon côté hier visite chez mondial tissus pour acheter des cônes pour ma nouvelle surjeteuse et là...j'ai encore craqué sur des tissus que j'adore!!!bisous et bonne couture!!tu nous montreras??
B
Ah j'aurais aimé avoir les kits. Ils ont l'air vraiment sympatoches. Pour les tissus tu as moultes choses à faire ... que te dire. A défaut de faire de la couture c'est dernier temps, j'ai aussi fait un bon stock de tissus ... hum
M
oawww elle a du fumer la cb!! superbes achats !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité