Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 janvier 2011

Une fille généreuse

Vous vous rappelez je me suis inscrite a un swap cuisine/dessert avant Noël
je devais gâter ALLEGRINE selon un cahier des charges fixe
et en échange une autre fessait de mm pour moi (inconnue de moi).
malheureusement est Quoi k c'est produit
mais c'est fait un point c'est tout

et du coup je n'est rien reçue ...
Hier une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres ...un colis
Un grand plaisir car pas prévu
et c'est la fameuse ALLEGRINE si,si qui a eu pitié
et ma envoyé une consolation,elle est très gentille n'est ce pas !!!

En plus c'est la première fois qu'on échangeait

UN TRES GRAND MERCI

LA photo,la photo ...

01_Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais non Aëxyian je t'en veux plus,tu c'est bien.<br /> Je souligne juste la grande générosité désintéressé de Allegrine et ma grande joie/surprise.A+
A
rha tu m'en veux hein? bon je te comprend un peu, je suis désolée d'avoir fait cette énorme erreur !! j'espère que tu me pardonneras snif !!!<br /> <br /> Ton colis part samedi, j'ai un dernier truc à mettre dedans avant.<br /> <br /> <br /> Allegrine à fait un beau geste.
A
Ravie de voir que tu ne vis pas sur un grand pied ... Ouf les chaussettes sont bonnes ! :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité