Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 janvier 2011

Commencer 2011 en cadeaux

Depuis que les enfants sont rentrés a l'école de ma ville d'aujourd'hui,
je dois avouer que mes relation avec l'école sont difficile.
Moi qui est une haute idée du rôle de l'école public,la réalité est tout autre.
Cependant cette année mon grand ma fait gentiment remarqué
que sa maîtresse était gâté par les autres et non par lui LOL
Maman pourquoi on lui offre pas de cadeaux a la maîtresse nous?
heuuuuuuuuuuuuheuuuuuuuuuuuu comment dire
entre 4 maîtresses titulaires,les 2 maîtresses qui complètent les 80% des premières,2 ASSEM,les dames de la garderie du matin et du soir,le tout dans une petite école de quartier 80 élèves sur 4 classes,c'est difficile de faire des cadeaux mon fils sans frustrer certaines !!!
Je résume sur 4 classes mes fils en occupent 3 et donc seule 1 maîtresse+son ASSEM cette année mais qui a déjà eut les grands avant n'est pas concerné.
Afin de faire plaisir a mes 3 amours
mais sans avoir l'envie de faire un cadeau a tous les adultes de l'école,
j'ai fais le choix d'un cadeau par maîtresse titulaire et l'ASSEM du petit.
On verra l'année prochaine avec plus d'organisation ...

12_11


En image cela donne 2 étoiles grande+petite par personne

a accrocher dans le sapin ou dans la classe pour le clin d'œil
...........SUPER MAÎTRESSE ..........
Au passage vous remarquerez mes nouvelles étiquettes cadeaux aux couleurs de mon logo

Voila comment commencer l'année 2011 avec le sourire
Pour info seule une maîtresse a dit merci c'est normale ??
et après elles font des réflexion au gosses cela me fait bien rire.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce sont de tres beaux cadeaux!<br /> dommage que les maitresses ne savent pas reconnaitre les gestes de gentillesse...
T
Franchement super gentil de ta part bin dis donc!!!<br /> Mimi comme tout tes étiquettes!!<br /> Ah bin dis donc même pas un merci c'est grave quand même je trouve!!<br /> Enfin!!!!
M
ha elles etaient trop remplie d'emotion pour te remercier!! hahahah.. petits cadeaux bien sympatique!.. des bizz bonne journeeee
M
Moi j'aimerais bien être la maitresse.<br /> Tant pis pour celles qui ne savent pas apprécier. Elles sont blasées.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité