Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
12 décembre 2010

ID à Réaliser

Cette année Enzo est rentrée au CE2 et comme il est "grand", monsieur ce devait d'avoir un agenda et non un carnet de texte "de petit" selon ces mots.
Donc achat d'un agenda de dinosaure car mm les grands ils aiment toujours ces grosses bébêtes.
Seulement la couverture est en carton souple et après presque 4 mois,je vous avoue que cela s'abime vite.
Le cœur de maman a donc eut pitié et après avoir invertie dans le dernier M-de et Travaux de 01/2011,l'idée était trouvée.
Hier soir après le couchage des enfants,ba oui comment faire la surprise sinon, maman c'est mise au travail avec son nouveau outil,un ruban,un vieux jean's troué des garçons et son instinct et oui pas de tuto dans le superrrrr magazine que j'achète tout les mois mais faut pas le dire a Mr hihi. 

12_2

12_3

Abracadabra
le voici,le voila

121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhh !!! j'ai retrouvé l'article !!! c'est cette idée que je cherchais, je savais plus où je l'avais vu, je cherche à faire de la récup avec les vieux vêtements, tu as d'autre idée?
T
Génial!!!<br /> J'ai même envie d'essayer avec mes élèves!
F
extra !!!!
F
Superbe j'adore , il est vraiment beau , c'est trop cool comme dirait mon grand <br /> <br /> A quand le même version fille???
C
Je reconnais le ruban du salon mais aussi les tickets de métro. Très beau. Grande classe pour l'école !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité