Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
11 décembre 2010

Noël se prépare


Après des hauts et des bas avec rhume, gastro

il faut avouer une grosse fatigue aussi a cette période de l'année
oû nous avons été bien touché par la neige
nous sommes enfin près.
Enfin nous,
je dirais plutôt notre nid douillé
ba oui sapin et déco sont de sortie ......
Les fêtes arrivent ....
Waouuuu 13 jours

La preuve

12_1

Bon je retourne a .................ma couture
j'aimerai .....
Mais non papa tribu étant absent depuis une semaine
de vais prendre sa place
et jouer avec les enfants.
Et si je leur apprenaient a coudre MDR total addict
Bon week a toutes
HO HO HO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau ton sapin !!! la déco génial !!
D
Trés beau sapin et belle déco....
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité