Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 octobre 2010

Mission réussie ...

P1060686

P1060684

P1060685

Et voila les photos au grand jour
des derniers pistolets
et des nouvelles étoiles,
pour satisfaire Mme Cylou.
A la réception du colis voici sa réaction :

    Coucou,

Je viens de recevoir le petit colis, je suis ravie !! Les pistolets sont superbes, et que dire des étoiles ... j'adOOooOore !!!
Merci beaucoup !!!


Pour ma part je vais en refaire et agrémenter notre sapin de cette idée cette année,
ça sens bon la préparation de Noël.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée les pistolets ! je me bats contre les pistolets en plastique mais ceux là, je les aime !!!!<br /> Bravo !
L
j'adoooooooore<br /> <br /> vu sur le blog de cylou .. je découvre donc grâce à elle cette belle adresse<br /> <br /> <br /> et puis coeur de tribu pour une maman de 4 zouzous comme moi ben çà me parle ^^<br /> au plaisir de te découvrir !!!
M
rhooo super!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité