Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 octobre 2010

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre


Marre depuis ce matin tout va de travers.


Un réveil a l'aube par 3 loustiques en furient
et moi qui arrive pas a guérir de mon angine.

Vidage du lave vaisselle qui ce termine dans la casse grrr

Un poisson du coud qui reçoit mon colis dans un sac plastique (heureuse)

2 fois que je refais ce com car je le fais disparaitre a chaque fois

Il est 14h00 et la journée est pas finie,ca promet.

Emilie désolée pour ton colis,

promis plus rien qui peut cassé dorénavant.
Moi qui voulait lui faire plaisir

avec une confiture maison a la framboise,
apparemment son petit plaisir.grrrr

J'avais oublier la douceur légendaire de la poste

hoinnnnnnnnnnnnn

une photo du principal car oui j'avais pas fait une photo de colis final
je vous raconte pas la tête des gourmandises et des tissus tous neuf

hoinnnnnnnnnnnnn

10_4

Collier et tissus dans les couleurs d'émilie,
ainsi qu'un pochon a fermeture avec un ruban.


je suis trop dégoutée ...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci quand même !!!
A
C'est pas grave !!!c'est vrai que la confiture de framboise je ne mange que ça et une faite maison en plus<br /> <br /> JE DETESTE LA POSTEEEEEEUUUHHHHHH !!!!!!!!!!<br /> <br /> La prochaine fois que tu envoi quelque chose de fragile, emballe le bien avec du papier bulle, ca devrais mieux se passer.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité