Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
19 octobre 2010

Jour de grève,malade,avec Ethan a la


Jour de grève,malade,avec Ethan a la maison.

Résultat après ménage,rangement comme "une bonne mère"
on répond a l'envie du ventre,
Velouté de potiron et muffins aux galets de chocolats pour ce soir.
Mais vue comment ça sens bon
il est pas dit que les muffins soient encore là ce soir.

Une petite photos?

P1060718

 

Edit : 16h30 Gourmandise quand tu nous tiens

Oui on a craqué,mais normal on est des gourmands

La preuve ...Bon appétit mon amour

10_2

Et la c'est moi Miammmmm

P1060724

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam miam!!!!! j'en veux!!! lol
M
grrr mon ventre gargouilllllleeeeee
M
c'est bon le sacrifice !!
M
CA DONNE ENVIE .....
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité