Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
17 octobre 2010

La couture n'est pas mon seule plaisir,bien au


La couture n'est pas mon seule plaisir,
bien au contraire
car cela fait que 6 mois que je pratique.

le temps passe vite quand même.
Si vous me connaissez un peu,
vous aurez compris que j'aime aussi cuisiner.

Aujourd'hui sachez que un de mes plus vieux plaisir est
LA LECTURE.

Vous me direz mais de quoi ?
vous le saurez un peu plus tard
au fils des prochains posts les curieuses.


Tout cela pour vous dire que ce matin
je suis aller "me geler les fesses"
a une de mes dernières brocantes
et j'en suis revenue avec 2 gros livres.
Je vais vous faire découvrir comment et où ils vont être luent.

P1060712

Mon coin a moi,mon fautueil rien cas moi,près du feu,au chaud.
Il manque le repose pied en osier assortie sur la photo
mais indispensable pour les livre et la boisson chaude.
Il y a du bon dans l'hiver quand même ^_^

Vous connaissez mon programme pour ce soir,

je suis près du feu LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhhhhhh ça donne envie d'être prêt du feu....
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité