Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 juillet 2015

Une page se tourne

 

Et voila c'est officiel,

aujourd'hui c'était le dernier jour de crèche de ma presque trois ans...

Demain, (oui, oui septembre c'est presque demain aussi)

mon bébé va rentrer à l'école des grandes et rejoindre son frère.

 

STOPPPPPPP

 

Et non le temps ne s'arrête pas alors toutes les mamans qui ont connue cela me comprendront,

on pleure un coup et on regarde les bons côtés.

 

Avant cela une petite attention pour nos 2 super animatrices

qui étaient là pour aider ma fille à grandir et vivre en groupe.

Pour la fête des parents nous avions été gâté d'un sympatique porte clé maison alors j'ai repris l'idée et hop....

 

IMG_9259

IMG_9263

IMG_9264

 

2 Portes clés maison d'après des idées sur pinterest, avec des petites perles Hama et des accroches (tous en stocks) 

Carte de remerciement d'ICI avec encore une bonne idée. Merci 

 

Le plus c'était le grandddddd sourire de ma fille quand elle à offerts ses cadeaux,

de quoi donner l'envie d'en refaire en sommes.

 

Bonne fin de semaine à toutes

et bonnes vacances aux chanceuses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée! J'ai tout ce qu'il faut... (sauf le temps, hu, hu,...). Je note sur ma liste!! Et ne pleure pas! Moi, j'ai pleuré quand mes enfants sont rentrés à l'école! (de joie sûrement, ;-) )
R
je viens de m'apercevoir que ce sont des porte clefs !!!! c'est sympa aussi LoL
R
oh ! elles sont trop sympas ces broches !!! merci pour le clin d'oeil !!!!
T
C'est une très jolie attention ! Comme je te comprends quand tu dis que tu aimerais un petit peu stopper le temps !
L
Très jolis cadeaux! Mon petit bonhomme était aussi tout sourire quand il a offert les cadeaux à ses nourrices!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité