Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
30 août 2014

Je voyage avec...

 

Malgré cet été peu ensoleillé dans notre région, un matin nous avons recu un sacré coud de soleil.

De ceux qui marque, qui laisse une trace et qu'on a envie de partager telment cela fait du bien.

L'auteur n'est autre que Ti Molokoy, la créatrice au grand coeur, notre soleil chez les "Ti coud de soleil et ses rayons"

Pour ma prestation dans le défi n°2 du blog, j'ai reçu un colis surprise.

De la mercerie que j'ai oublié de photographie, désolé Sabrina mais que j'adore ettttttttttttttttttt

ce qui nous a accompagné cet été dés que le soleil était de sortie.

Une création home made rien que pour ma mini.

Fin du blabla et je demande a ma Lou d'allez faire des photos ...c'est pas gagné

IMG_6037

 

Mais si, elle y prend goût la coquine

IMG_6043

IMG_6088

Beeeeeeeelle maman

IMG_6096

IMG_6101

 

IMG_6051

La fin des vacances scolaire approchent alors

on vous souhaite de profiter des derniers jours et a bientôt.

IMG_6104

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette petite robe!
A
Qu'elle est belle cette petite.
M
Oh c'est adorable ! L'une et l'autre :)
T
très jolie cette poupée !!<br /> <br /> Belle soirée, bonne rentrée
C
Super jolie la choupinette dans sa robe, bises
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité