Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
13 septembre 2013

Résultat des 150 news

Je ne vous est pas oublié, enfin presque.

J' avoue depuis la rentrée avec mes 3 garçons dans 3 écoles différentes dont 2 nouvelles, plus la mini

s'organiser est pas facile et la valses des rendez-vous médicaux n' arrange rien.

Cependant je continue cette belle aventure juste pour le plaisir de vous lire un peu, beaucoup si le coeur vous en dit dans les semaines a venir.

Mon amie la MAC me manque et des nouvelles aventures devraient apparaître ici, mais on en reparle plus tard.

Allez je vous fait plus attendre :

Pour le Premier prix Enzo a désigné:

Agnès du blog Le souffle du temps

Merci de me communiquer ton adresse email afin de vérifier si tu es bien inscrite a ma news et celle de Boite a Malix....je te le souhaite pour recevoir les livres et le lien de ton partage pour le kit bracelets. Sans cela je ne pourrais valider l'envoi du tout.

Ton adresse postale pour l'envoi de tes coupons tissus Boite a Mallix. Mais que vas tu en faire? envoi moi une photos de tes réalisations si tu peux après cela nous ferait très plaisir.

Encore félicitations

***

Et comme le collier n'a pas été réclamé j'ai demandé a Léo un second tirage et c'esttttttttttttttttttttttttttttt :

Julie18 soit Aiguilles et Bouldigous 

qui recevra un collier de ce type mais pas le même forcément hein 

(Merci de me communiquer ton adresse postale)

 

Et voila c'est finie mais bientôt un nouveau cadeau alors pas de désespoir.

Bises les filles et bon week.

Ici c'est coiffeur, mettre la maison en mode hiver et brocante.

Et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh genial!!! La journée commence super bien. Merciiiii
C
Coucou la belle, j'avais adoré faire les snoods et va falloir que j'y repense peut être.A voir avec les garçons.Bises a la famille
Y
ah ben zut ! c'est pas moi, ça ! bravos les filles ! ici, aujourd'hui, on a fait cours de couture pour la miss .... et je commence à préparer notre court séjour hivernal de fin d'année ... 2 snoods de cousus !!
3
sniffffff encore perdu!!! bravo aux gagnantes!!! biz
S
Bravo aux gagnantes! L'automne s'installe ici, les températures fraîchissent et les feuilles d'érables prennent leurs jolies couleurs... alors balades tant que le froid ne s'est pas installé!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité