Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
18 juin 2013

Je le motive

 

Depuis quelques mois mon "petit/grand" suit des cours d'orthophoniste mais depuis 1 semaine, une nouvelle étape viens d'être franchie.

Cette nouvelle étape s'accompagne d'un cahier a apporter a chaque cours.

Histoire que la motivation reste avec mon grand, qu'il soit fier de ses progrès, nous avons décider de protéger ce cahier comme il se doit.

Période orange pour lui,envie de vacances pour nous deux....le choix fut facile.

 

Patron : maison

Tissu  cotonBottle Caps in Multi de Michael MILLER de Motif personnel et un coton orange a pois blanc.

Bouton étoile de mer stock suite a un cadeau + ruban bleu marine brocante

 

06-Juin

 

On est prêts a travailler tout l'été et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique et le tissus j'adore!!
A
Joli ce cahier!
L
Très bonne idée et très bon choix de couleurs !!
S
Avec un beau cahier comme ça, c'est sur, il doit adorer !!!
L
Très joli et ce tissu Bottle caps est top !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 088
Publicité