Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
13 décembre 2012

Calendrier de l'avent #11

IMG_2485

Du croquet gris c'est nickel et les perles ce n'est pas un bracelet Mesdames mais bien des perles a utilisées.

Les 2 me vont et seront parfait pour Ma fille ou une autre ^_- 

J' utile les perles pour des finitions

Mais que vont recevoir les autres ?

*****

Edit du 13/12

J'ai craquée pour le croquet,photos Dimanche car c'est un cadeau donné ce jour là

Qui va deviner ce que c'est?

 

IMG_2731

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah je sais pas ......un serpent éventrer ???lol <br /> <br /> Une cape ? une couverture?? un vêtement?
L
Sympa ton croquet !!!
D
Même chose et même couleur. Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec les perles, mais je les trouve très jolies.<br /> <br /> Pour le moment, je n'ai eu aucune déception à l'ouverture de mes petits paquets.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité