Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 décembre 2012

Calendrier de l'avent #4

IMG_2459

IMG_2460

50 cm de dentelle mais large,couleur champagne et des pointes d'orange...il va falloir bien réfléchir pour son utilisation car c'est pas dans mes choix d'habitude.

Je crois que je vais découvrir plein de choses différentes grâce a ce calendrier et donc faire des essais nouveaux.

4 jours et je suis très contente de participer a cette aventure,aucun regrets

****

La maison a prit les couleurs de Noël

Pas de triangles, de fluo, de making tape.....et oui pas a la mode

car ici on reste traditionnel et les enfants aiment

 

12-Décembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la dentelle après à utiliser c est plus délicat <br /> <br /> Toujours aussi joli ta déco de Noël
F
ah mais oui, tu es parmi les quelques unes à avoir celle ci que j'adore aussi !!!!...tu as gagné le droit de me voir jalouse car j'ai oublié d'en garder pour moi !!!!! ;-))))))))<br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> Fati
G
j'adore la dentelle ancienne, c'est tout simplement BEAU.<br /> <br /> Félicitations pour les déco de noël!!
M
de la dentelle hate de voir ce que t'en fera .....une petite nuisette peut etre !!lol ....bizzzz
M
encore un joli cadeau...<br /> <br /> traditionnel ta déco mais j'aime bien ton sapin, Chez nous le sapin est décoré par les filles, beau mais comment dire ???? euuuuuh un chouilla SURCHARGé
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité