Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 décembre 2011

Envie d'un goûter ?

Allez je partage avec vous ma journée du Mercredi.

Comme d'habitude un après-midi aux fourneaux afin de faire plaisir a mes garçons

de nouveaux essais et un résultat total réussite.

 

Muffins au coeur de chocobon (Kinder)

cats1

Des chocobons

300g de farine

100g de sucre

75g de beurre fondu

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs

13cl de lait

1 sachet de levure

1 pincée de sel

Réalisation: casser les oeufs un par un et les battre en omelette.

Mélanger dans un grand bol,l'omelette et tous les ingrédients.

Verser 1 cm de pâte dans le moule a muffins (pour moi une plaque de mini-muffins en silicone)

Insérer le chocobon

et verser le reste de pâte en part égal.

Faire cuire dans un four préchauffé a 200°C pendant 15 minutes.

Démoulez et bon appétit

*****

Croquants aux amandes

cats

300g de farine

250g de sucre

3 oeufs

200g d'amandes+des morceaux de chocolats.

Tout mélanger,

faire des saucissons sur un plan de travail fariné,

déposer sur une plaque au four a 250°C pendant 10minutes juste doré

et miam miam.

Perso la prochaine fois je les ferais en petits ronds comme des cookies.

A vous de faire et donnez moi votre avis.

Bonne fin de semaine a tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils étaient bon je confirme ,mes ogres ont tout manger sans m'en laisser un seul
I
Roooooo, mais ça a l'air trop bon tout ça !!!!!
V
Miam ça donne envie!!!!
L
c'était super boooooooooooonnnnnnnnnnn !<br /> <br /> Ils ont adoré au boulot !! c'est délicieux
M
hummmmmmmmmmmmm
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité