Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
22 août 2011

Envie d'un goûter ?

P1100221

Vous vous rappelez de ce gâteau ? celui de mon anniversaire surprise ?

(mais si un peu plus bas)

Et bien après quelques recherches,car oui la gourmande est curieuse et travailleuse quand il le faut ^^,j'ai retrouvé la recette et je vous la livre.

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes ) :
- 1 pâte brisé toute faite
- 1 kg de prunes
- 1 cuillère à soupe de beurre mou pour le moule
- 75 g de sucre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 3 oeufs
- 20 cl de crème fraîche (un petit berlingot)

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

Piquer le fond de la tarte après l'avoir mise dans un moule.

Mettre les demi-prunes sur le fond de la tarte.

Battre les oeufs avec le sucre, la farine et la crème.

Verser sur les prunes, et cuire 1/2 heure environ.
Depuis je l'ai réaliser avec des prunes vertes,des murs,des pêches de vigne et c'est pas fini.

 

P1100285

 

P1100333

Dans tout les cas un grand succès en toute simplicité.

Et vous, vous aimez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hummmmmmmmmm...
M
oh oui j'aime bien!!!:) j'adore avec les pêches de vigne surtout! c'est tellement beau en plus d'être bon:)
F
Oui j'aime mais je te laisse ma part !!!!<br /> Gros bisous
A
moi ca me donne bien envie !!<br /> et je vois que l'on a un point commun(ormi la gourmandise et la couture ^^) celui de faire les desserts à toutes les sauces quand il nous plait...<br /> moi je fais ca avec le tiramisu ^^<br /> ca me met l'eau a la bouche en tout cas, mais je verrai ca après le mariage(ou tu du moins après l'essayage final de la robe de la semaine prochaine)... si ca ferme encore je me lache, si ca ne ferme plus(ca serait balot quand meme ^^), regime sec !!
F
MMM oui j aime .<br /> Bonne journee Fabienne
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité