Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
11 mai 2011

Au coeur des brocantes

Mon grand plaisir du dimanche est de partir en brocante avec ma cop's La fabrique a Bonheur ,

qui viens de s'offrir un super relooking et fête bientôt ces 1 an mais moi j'ai rien dis ^^.

Dimanche avant une journée chez des amies pour un trop bon BBQ,ce fut le cas.

Vous aurez compris que ce dimanche ce fut donc que du bonheur et je vous montre les trouvailles couture,pour le reste les enfants ont été gâtés avec pleins de vêtements (recherche tous vêtements de 10 ans et plus).

Oui je peux les coudre ses vêtements mais j'ai pas assez de temps et pas encore assez de technique non plus.

Et voila,je vous souhaite une bonne semaine car ici c'est boulot,travaux,ménage et pour la couture cela devrait bientôt partit dans un colis pour miss Mai,enfin j'espère.

Poutou a toutes

P1080184

P1080185

Non vous ne rêver pas des capsules et encore des capsules Dylon soit plus de 60,

pour pleins d'effet couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo ben toi qui parlait des brocantes pas terrible vers chez toi là pour le coups c gnial!!!
L
Oh ben t'es trop forte en trouvaille toi aussi!!!!!<br /> Moi aussi c'est balade du dimanche !!!
M
merci coeur de tribu !!!
F
Trop bon les brocantes !!!!!!<br /> Sacré économie et sacré découverte <br /> <br /> Economie Economie!!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité