Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 avril 2011

Histoire de pots

Mercredi jour des enfants,comment occuper ma crapule n° 2 pendant que n°3 est a la sieste?

pâte a modeler,jeux de société,dessins ....non rien ne lui dit.

Une idée germe,celle de joindre l'utile au partage.

Partager un moment en commun sur la passion de maman et lui rendre service c'est le choix de Léo.

Alors je vous montre une grande avancée vers le grand rangement de l'espace couture de Maman.

Pinces Kam

04_Avril_4

Boutons dans pots en verre avec couvercles

04_Avril_7

 

04_Avril_8

 Planche avec clous préparer amoureusement par papa

04_Avril_5

 Le monstre gentil garçon très fier de lui,au naturel

04_Avril_6

 En conclusion j'y vois bien plus claire et j'ai de quoi coudre.

Encore 2 jours de travail et c'est les vacances pour une semaine.

Direction la vendée,coudre ou pas,là va être la question.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial dis tu me le prettes ton petit roi du rangement....
S
ton titre devrait s'appeler:<br /> comment exploiter un gosse? ^^<br /> nonon, c'est une chouette idée, je vais demander aux miens de faire pareil quand il s'ennuieront ;) et ce sera leur maman qui sera contente ^^
L
Je peux te l'empreinter la 1ère semaine de Mai. Je suis en congés et j'ai besoin de ranger mon bureau, enfin de tout le vider et de le réaménager en pièces couture !!<br /> En tout cas très bonne idée, joindre l'utile à l'agréable rien de tel.<br /> Biz
M
ohhhhh la bonne ideeeeeee!!! vaais vvoooiiirrrr ca avec léna moi... si elle veut bien trier les boutons... lénnnaaaa ... ha ca y est elle a lu ton article.... hé la reponse: hé ben faudrait lui dire de venir t'aider a trier si il adore faire ca ce garcon!!........ ptdrrr!!!!! <br /> bravo a toi léo t un champion!!!
M
Trop bien ton idée. Je te la pique ;-))<br /> Les monstres peuvent être gentils !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité