Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 avril 2011

Dans mon armoire

Afin de réaliser de jolies choses,

il faut passer par la case tissus et là

je suis championne depuis quelques mois.

Il faut avouer qu'il y en a toujours un qui me fait de l'oeil

et moi qui suis un coeur tendre,vous me comprenez ? non? ba oui je craque.

Alors voila, les derniers tissus et boutons qui m'on rejoint et ceux-la je sais ce qu'ils vont devenir mais CHUTTTTTT

04_Avril_2

Bonne journée les filles car moi je retournée au boulot grrrrrrrrrrrrrr

Mais heureusement avec la modification de date,mon Coeur est un peu avec vous quand même.

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je venais venais voir si la transformation avait eu lieu!! ;o))) Bon ben moi aussi je file bosser!!!
L
Ne nous fait pas trop attendre j'suis curieuse moaaaaa!!!
S
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ;)
B
si tu as encore envie de te laisser tenter, :) ...
L
Alors là!!! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais alors pas du tout !!!<br /> Bon j'avoue, je crois que j'ai la même maladie, j'attends de recevoir les miens de chez Mag Coquette et je te montre.<br /> Mais je pense qu'il va falloir que je consulte car ça devient grave !!<br /> Quand je vois tes pois je me dis qu'il faut absolument que j'alles faire un tour à Mondiale (ils viennent bien de là-bas ?)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité